Le Belge Edgar Kosma débarque au Kezaco avec un spectacle qui a déjà conquis son public. Il y incarne un écrivain solitaire et narcissique, en pleine crise de la quarantaine, décidé à sortir de sa zone de confort. Guidé par un livre offert par sa copine, il se lance dans le stand-up et découvre, pour la première fois, le face-à-face avec le public.