Héloïse au Royaume des bêtises

Découvrez nos spectacles jeune public pour une soirée en famille au Kezaco !

Héloïse est une jeune fille trop sérieuse. Sa grand-mère lui dit toujours “Héloïse, tu as perdu ton grain de folie”.

 

Désireuse de retrouver ce grain de folie perdu, Héloïse part alors au mystérieux “royaume des bêtises” grâce à son meilleur ami, capitaine Fluffy. Mais le royaume va s’avérer être rempli de surprise…Entre rires et émotions, Héloïse va apprendre à rire, à faire rire mais aussi à explorer les limites des bêtises…

 

Un spectacle interactif, drôle, où les enfants prennent directement part à l’histoire et où les adultes renouent eux aussi avec leur grain de folie.

 

Dès 3 ans

Durée : 45 min

 

Auteure, metteuse en scène et comédienne : Caroline Gosset

 

Les prochaines dates
Le lieu

📍 Kezaco Café-Théâtre (Mâcon)

Affichez le plan 

La galerie
Partagez le spetcacle

Cet article a 2 commentaires

  1. Thiebault

    Merci pour ce bon moment en famille nous avons beaucoup ri !

  2. Sandrin

    Merci pour ce merveilleux moment !
    Éloïse et sa fidèle peluche nous ont emportés dans un univers plein de rires et de tendresse. Une mise en scène inventive qui a conquis petits et grands !

Laisser un commentaire

Regardez nos autres spectacles et comédies !

Nos recommandations

Notre salle de spectacle est dédiée à la comédie, sous toutes ses formes. Il y en a donc pour tous les goûts, afin que chacun puisse trouver son bonheur.